LE BLOGUE DE GROUPE MAJOR

Votre source d’informations et de conseils sur les assurances collectives

HERO - mise a jour des salaire

Accueil > Blogue > La mise à jour des salaires

Publié par Groupe Major, le 16 janvier 2023

La mise à jour des salaires/revenus de votre personnel pour 2023

Pourquoi faire les mises à jour?

Bonjour,

Saviez-vous qu’il faut faire les mises à jour des salaires/revenus de votre personnel pour 2023 auprès de votre assureur?

Oui, il est important de faire les mises à jour des salaires/revenus de votre personnel chaque année auprès de votre assureur. Les montants de salaire et de revenu peuvent changer à tout moment et, si votre assureur n’est pas au courant, vous risquez de ne pas être adéquatement couvert.

Ces changements peuvent avoir un impact significatif sur les garanties d’assurance vie et d’assurance salaire de courte et de longue durée, car celles-ci sont calculées en fonction de la rémunération de la personne.

Il est donc important de mettre à jour, dans les meilleurs délais, l’information à jour sur les salaires/revenus de tout votre personnel, et ce, afin que vos employés et leurs bénéficiaires puissent recevoir les prestations maximales auxquelles ils ou elles ont droit en cas d’invalidité ou de décès.

Êtes-vous la personne responsable de l’administration des avantages sociaux?


Les avantages salariaux sont une source importante de motivation pour les employés et un moyen essentiel de recrutement et de fidélisation des talents.

Une communication adéquate et précise des changements de salaire est donc une partie essentielle du processus de gestion des avantages sociaux.

Les employeurs peuvent également bénéficier de cette communication en maintenant leur réputation de responsabilité et de transparence.

Procédure pour changer les salaires/revenus de vos employés

Vous pouvez modifier les changements relatifs aux salaires/revenus de votre équipe en accédant à notre plateforme administrative en ligne, c’est vraiment simple et super pratique.
 
Nous vous invitons à modifier ces informations dans les plus brefs délais.

CLIQUEZ ICI, POUR ACCÉDER À VOTRE PLATEFORME ADMINISTRATIVE EN LIGNE

Vous avez des questions?

Votre gestionnaire de compte sera à votre disposition pour répondre à toute question supplémentaire et saura vous supporter dans le processus si vous en avez besoin.

Logo Groupe Major

Ce texte a été rédigé par l’équipe de Groupe Major, spécialisée en assurance collective.
Notre équipe est composée d’experts en la matière, prêts à vous accompagner et à répondre à toutes vos questions sur les assurances collectives pour votre entreprise.

Suivez-nous LinkedIn, Facebook & YouTube!

Laissez un commentaire / Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *