Chez Groupe Major, nous suivons activement l’évolution de la situation actuelle et prenons les mesures nécessaires pour limiter les impacts sur nos opérations. La santé et le bien-être de nos employés, clients et partenaires est notre priorité. Nous avons pris des mesures et actions proactives pour maintenir le niveau de service auquel vous êtes habitués. Voici les mesures mises en place présentement et révisées au quotidien, selon les lignes directrices annoncées par les agences gouvernementales. Si vous avez des questions ou inquiétudes par rapport à votre régime collectif, n’hésitez pas à nous contacter.
S’appuyer sur la technologie en période de pandémie
Les options de télétravail mises de l’avant par un grand nombre d’entreprises prennent tout leur sens dans des situations comme celle que nous vivons. Chez Groupe Major, non seulement nous encourageons le télétravail, mais nous mettons à la disposition de nos employés toutes les ressources nécessaires pour qu’ils puissent être efficaces et productifs même en travaillant de la maison :
En dehors de ces ressources, nous offrons des services supplémentaires à nos employés tel que :
Tout cela nous permet de continuer de rouler à plein régime même dans les temps qui courent. Certaines étapes de nos processus ont été adaptées, en voici quelques exemples :
Tout est mis en œuvre pour continuer à offrir un service personnalisé à tous nos clients.
N’hésitez pas à contacter un membre de notre équipe si vous avez des questions, il nous fera plaisir de planifier un appel ou vidéoconférence.
Groupe Major par l’entremise de sa division associative, Plan Major, vous invite à une conférence Facebook Live sur la gestion du stress et de l’anxiété en cette période du COVID-19. La conférence sera animée par Charles Montigny, travailleur social, et diffusée le mercredi 15 avril à 19h00. Cliquez ici pour revoir la conférence!
Suite aux nouvelles directives du gouvernement, nous tenons à vous informer que nos opérations sont maintenues. Par contre, nos bureaux physiques sont fermés dès aujourd’hui, mardi le 24 mars. Tous les employés travaillent désormais à distance, sans exception. L’équipe de service et de réclamations est fonctionnelle grâce à nos outils de télétravail. Il est possible que les délais de réponse en soient légèrement affectés, mais soyez assurés que notre service demeure en vigueur et continuera ainsi sans problème.
Nous avons pris des mesures et actions proactives pour maintenir le niveau de service auquel vous êtes habitués. Voici les mesures mises en place présentement et révisées au quotidien, selon les lignes directrices annoncées par les agences gouvernementales. Nous avons instauré:
• le télétravail pour la majorité des employés
• des pratiques hygiéniques additionnelles pour le personnel dans nos bureaux
• l’annulation ou le report de rencontres jugées non essentielles
• l’ajout de rencontres virtuelles
• des rencontres quotidiennes de l’équipe de gestion pour assurer des décisions et actions pertinentes en fonction de l’évolution de la situation
En date d’aujourd’hui, les opérations habituelles sont maintenues. Le service au participant est toujours disponible et le service de traitement de réclamations demeure actif. Il est possible qu’il y ait un certain ralentissement dans nos délais de réponse habituels, mais soyez assurés que notre équipe maintient son service en place.